Sports

Watford : Emmanuel Dennis, une perle très convoitée

Emmanuel Dennis sera-t-il un joueur de Watford la saison prochaine ? Rien n’est encore sûr au sujet de son avenir puisque les Hornets filent droit vers la relégation. Du coup, les golf equipment anticipent déjà sur le file de l’worldwide nigérian.

Emmanuel Dennis ne devrait pas suivre Watford en Championship en cas de relégation. L’attaquant nigérian est déjà dans les petits papiers de plusieurs golf equipment de la Premier League ou encore de la Serie A italienne.   Ce n’est pas seulement dans ces deux championnats que le nom de Emmanuel Dennis circule. Un média anglais visité annonce également que le Super Eagle suscite aussi  l’intérêt d’un membership espagnol.

La fenêtre de transfert estivale pourrait être agitée pour Denis. L’international nigérian est sure de quitter Watford en fin de la saison. Le média Athletic va plus loin  en révélant les noms des golf equipment anglais qui seraient en poste pour Dennis. Il s’agit de Newcastle et West Ham. Deux golf equipment qui ont besoin de renforts offensifs  en vue de  la saison prochaine.

10 buts, 6 passes décisives cette saison

Si Watford traine le pas dans la Prmier League, ce n’est pas du tout le cas pour Dennis. L’attaquant nigérian marque et fait marquer ses partenaires. En 31 sorties en championnat, Dennis a marqué 10 buts et délivré 6 passes décisives. En basket, on aurait parlé de «double-double». Donc, ce n’est pas une shock de voir tous ces intérêts manifestés à son égard. Impliqué dans 16 buts de son équipe, Dennis est  troisième en termes d’efficacité dans l’histoire du membership en Premier League. Après Troy Deeney qui avait marqué 20 buts ou encore Odion Ighalo avec ses 18 buts.

Considéré comme l’un des atouts les plus précieux de Watford, Dennis pourrait coûter à tout prétendant intéressé entre 23 et 35 tens of millions d’euros. Et cela rapporterait un revenue essential à Watford, en particulier sur un joueur qui a échoué à Cologne la saison dernière et qui n’a coûté que 3.5 tens of millions d’euros aux Hornets. Dennis a encore quatre ans sur son contrat avec Watford.

Jim CEESAY




Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close