Sports

Sadio Mané rêve de rejoindre le FC Barcelone

Selon Mundo Deportivo, Sadio Mané rêve de rejoindre le FC Barcelone. Le membership espagnol serait sa priorité en cas de départ de Liverpool cet été, estime le quotidien catalan.

Sadio Mané pourrait bientôt ne plus être un joueur de Liverpool. Arrivé chez les Reds en 2016 en provenance de Southampton, l’attaquant sénégalais sera libre de tout contrat avec son membership en juin 2023. Et pour l’heure, Liverpool semble plus disposer à prolonger son autre attaquant, l’Egyptien Mohamed Salah, que le Sénégalais. Agé de 30 ans, Sadio Mané, qui est arrivé à un tournant de sa carrière, pourrait donc rejoindre une nouvelle écurie européenne dès cet été. Le nom du champion d’Afrique est d’ailleurs allié à deux grands golf equipment actuellement.

La presse allemande annonçait déjà lundi 9 mai que Sadio Mané était dans le viseur du champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich. Une data qui a vite fait le tour de la toile. Les dirigeants du membership bavarois auraient même rencontré l’agent du joueur, détaillent RMC Sport de son côté. Ces derniers comptent signer Mané dès cet été pour densifier davantage leur secteur offensif.

Reste maintenant à savoir si l’ancien Messin est véritablement emballé par l’idée de rejoindre le membership bavarois au prochain mercato. Car selon  Mundo Deportivo, Sadio Mané aurait lui un autre objectif en tête : le Barça. En cas de départ de Liverpool cet été, Barcelone serait sa vacation spot privilégiée, croit savoir le quotidien catalan.

L’attaquant sénégalais aurait notamment la certitude qu’un départ dans le membership blaugrana lui offrirait bien plus de possibilities de remporter un Ballon d’Or, soutient la même supply. Cité parmi les favoris pour remporter le Ballon d’Or cette saison, le principal concerné, lui, reste pour le second concentré sur la fin de saison de son membership. Avec en ligne de mire la finale de la FA CUP contre Chelsea de Edouard Mendy et notamment la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid le 28 mai prochain.




Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.