Sports

Mondial 2022 : Hector Cúper livre la recette du succès de la RDC en Tanzanie

«La différence dans les changements tactiques»

«La différence s’est fait dans les changements tactiques que nous avons effectués par rapport aux précédents matches. C’était plus remarquable en première mi-temps où nous avons été beaucoup mieux qu’en deuxième période où nous avons rencontré beaucoup de difficultés. Mais les ajustements tactiques que nous avons effectués nous ont offert des occasions que nous avons concrétisées pour gagner ce match. Nous avons été très réalistes dans ce match. Nous nous sommes créé trois occasions qu’on a su concrétiser.

«Une vraie victoire d’équipe»

«Ce qui m’a le plus marqué dans ce match, c’est la grande unité, la grande cohésion du groupe. C’est une vraie victoire d’équipe car tous les joueurs avaient la conviction et la détermination de gagner. Et grâce à cela, nous sommes encore en vie aujourd’hui dans ces éliminatoires.

«Terminer le boulot, gagner à Kinshasa»

«Nous avons le droit d’être contents après une telle victoire. Mais, je vais rappeler à mes joueurs que nous ne sommes pas encore qualifiés. Nous avons encore une dernière finale à gagner dimanche (14 novembre, sixième journée) contre le Bénin. Donc, nous devons rester concentrés pour terminer le boulot à Kinshasa, en remportant le match face au Bénin.»

Jonathan MASIALA

L’article Mondial 2022 : Hector Cúper livre la recette du succès de la RDC en Tanzanie est apparu en premier sur Sport News Africa.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published.

close