Sports

Djamel Belmadi n’est pas prêt à jeter l’éponge avec les Fennecs

Djamel Belmadi n’est pas prêt à jeter l’éponge avec les Fennecs d’Algérie. Le technicien algérien devrait poursuivre son aventure à la tête des Verts, malgré l’élimination en barrages du Mondial 2022.

Djamel Belmadi accroupi sur le gazon du stade Mustapha-Tchaker, les deux mains sur la tête… L’picture a fait le tour du monde au soir du 29 mars 2022, quelques secondes après l’élimination cruelle de l’Algérie en barrages du Mondial 2022 par le Cameroun.  Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Le technicien algérien, qui a mené son équipe sur le toit de l’Afrique en 2019, va-t-il oui ou non poursuivre son aventure à la tête des Verts ?  Si Charaf-Eddine Amara, président démissionnaire de la FAF, avait bien annoncé au second de sa première démission que Belmadi continuerait, l’intéressé, lui, n’a jamais confirmé officiellement.

Mais les choses semblent avoir bougé depuis. Selon la chaîne algérienne Ennahar, l’homme fort des Fennecs ces dernières années devrait bel et bien continuer sa mission avec les champions d’Afrique 2019. Le média suggère en effet que Djamel Belmadi a déjà pris sa décision dans ce sens. Le technicien de 46 ans devrait même communiquer de manière officielle sur la query, par une déclaration sur le web site de la Fédération algérienne de soccer dans les heures qui viennent, a ajouté la même supply.

Après deux échecs retentissants en Coupe d’Afrique des nations 2021 et en barrages du Mondial 2022, Djamel Belmadi aurait donc digéré ses déceptions. Et semble plus que jamais prêt à relever de nouveaux défis sur le banc des Fennecs…

 




Source hyperlink

Leave a Reply

Your email address will not be published.