Sports

CAN 2021-Maroc : Abdessamad Ezzalzouli voudrait renoncer

Ça travaille en coulisses entre la Fédération royale marocaine de football et la pépite du FC Barcelone Abdessamad Ezzalzouli. Selon Gerard Romero, journaliste catalan et spécialiste du FC Barcelone, le jeune joueur de 20 ans, convoqué par Vahid Halilhodzic pour la CAN 2021, souhaiterait faire l’impasse sur la compétition.

Abdessamad Ezzalzouli voudrait en effet rester du côté du FC Barcelone en janvier, selon les informations du journaliste. Attendu avec impatience du côté du Royaume chérifien, il pourrait donc ne pas être présent avec le groupe des Lions de l’Atlas au Cameroun (9 janvier-6 février).

Grande révélation du FC Barcelone ces dernières semaines, Ezzalzouli ( 8 matchs et 1 but en Liga cette saison) a été convoqué pour la première fois avec l’équipe A du Maroc pour disputer la CAN. Courtisé également par la Fédération espagnole de football, le jeune ailier aurait accepté l’invitation de son pays d’origine.

Très confiant dans ce dossier, le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic déclarait récemment : «Je lui ai parlé deux fois et il est impatient de jouer avec nous. Il est très fier à l’idée de jouer pour le Maroc. Nous allons parler aux personnes en charge de son équipe, le président et le directeur sportif, car ils ne peuvent pas vous interdire de jouer lorsque vous êtes éligible. On va essayer de trouver un accord amical, d’expliquer les choses et de trouver une solution acceptable pour tout le monde.»

Jules DIA

L’article est apparu en premier sur Sport News Africa.




Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

close